Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à lolo
5 février 2010

Au revoir!

J'ai décidé d'arrêter ce blog..il n'a jamais beaucoup fonctionné et en plus je ne l'ai plus mis à jour durant une longue période!!! Donc c'est sans regrets!
Pour mes projets couture j'avais créé http://grenierdenoelie.canalblog.com/ et c'est donc là que vous retrouverez TOUS mes projets..que ce soit couture ou dessin! Cela me semblait logique car tout ce que mes mimines créent sortent du grenier de Noélie après tout! Espérons qu'elle fera office de bonne étoile! J'invite donc tous les abonnés à se réabonner à ce blog. Dans les jours à venir, je modifierai le Grenier de Noélie par l'ajout de liens d'illustrateurs et de mes albums photos d'illustratrice. Vous découvrirez la suite de l'aventure du projet 7 également sur le Grenier de Noélie.
Pour voir mon croquis pour un nouveau projet avec Catibou c'est par ici http://grenierdenoelie.canalblog.com
Je vous dit à bientôt et surtout n'hésitez pas à me laisser de petits commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog à lolo
Publicité
le blog à lolo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité