Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à lolo
20 mai 2008

TAG!!

Me voici "taguée" par Catibou !

 

Voici le règlement :

 

mettre le règlement sur mon blog 
- répondre aux 6 questions suivantes
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

THE questions:

1.Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout:

les abats

les petits pois-carotte

l'ananas

2.Mes 3 aliments favoris:

Ben là je mange justement du CHOCOLAT noir de noir râââh!!

le pain fait maison (le mien!)

les currys indiens!


3.Ma recette favorite :

mon cake aux carottes!!

4. Ma boisson de prédilection:

les thés-tisanes-fruisanes en général, le Baileys, la Kriek mort subite,l'eau!!

5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

les bouchées-à-la reine

6. Mon meilleur souvenir culinaire:

le resto japonais le "kobe" à Maastricht où le cuisinier découpe tout devant toi sur sa plaque de cuisson géante! Rôôô trop bon le menu Kobe!!!Slurp!

Taguer 6 personnes ?

Hé bien comme je suis timide, je dirais à TOUT internaute qui visite mon blog...à ajouter dans les commentaires ce serait sympa!:o))))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog à lolo
Publicité
le blog à lolo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité