Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à lolo
11 septembre 2008

Surpriiiise

Petite surprise en préparation..mais chuuut attendons encore un peu. Faut bien que je teste ma nouvelle tablette graphique et que je me la pète..alors mes cobayes seront VOUS chères internautes!

                                                                    m_a

J'ai également décidé de vous faire partager mes petites découvertes bloguesques, toujours dans l'univers créatif, mais il peut s'agir de mode, bijoux, peinture, illustrations.
Ma première présentation pour ceux qui ne la connaissent pas encore c'est : Anne-Julie que j'aduuuule elle et sa petite théière carrément magique!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore ce qu'elle fait et je lui ai demandé quand était sa prochaine vente de bijoux !!
le blog à lolo
Publicité
le blog à lolo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité