Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à lolo
18 septembre 2008

T'as de beaux yeux, tu sais...

Voilà voilà..la pince à épiler m'a servi à coller les beaux yeux de cette jolie elfe à ailes de belle bellule.
elfe

















Je suis plutôt contente de moi, néanmoins les mains mériteraient d'être plus détaillées. Auriez-vous une idée pour m'aider sur ce point plus technique..vu que c'est tout petit...dur dur de faire des petits doigts!!


Ah la coquine essayait de s'en aller...je l'ai rattrapée de justesse! Elle est coquette avec ses jolis  jupons à froufrous!!!

elfedos

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'elle est toute belle ton elfe avec ses beaux nenoeils et sa tite rooobe...cependant, je comprends qu'elle essaye de s'en aller vu que tu montres son derrière à tout le monde! ;-)))<br /> Pour ses mains, tu peux lui mettre des moufles en attendant, ça caille tellement...
C
Elle est trop mimi ! Tu vas pas l'enfermer dans une cage au moins ? J'adore les petits frou-frous et les petites ailes !
le blog à lolo
Publicité
le blog à lolo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité