Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à lolo
3 janvier 2008

Pti cadeau de fête

Voici enfin ma Princesse!!! Avec un extrait du conte qui va avec :o)princesse Il y très longtemps, au Pays Vermeil, naquit une douce et jolie princesse. Ses parents étaient fous d’elle et tous deux la chérissaient plus que tout au monde. En grandissant, elle devint de plus en plus jolie. Sa beauté n’avait d’égal que sa gentillesse et c’est pourquoi tout le monde l’appréciait. Chacun dans le royaume admirait cette belle enfant…Sauf la méchante Gargoula du fond du Noir Bois. Par une improbable alliance, celle-ci se trouvait être une cousine éloignée de la princesse.Elle vivait seule dans une vieille masure branlante. Elle ne souriait pas car il lui manquait deux dents, ne prenait jamais soin d’elle et avait très mauvais caractère. Aussi personne n’osait s’aventurer à l’orée du Noir Bois. Gargoula s’ennuyait et sa seule distraction, à part ses six chats noirs qu’elle adorait, était d’élaborer des complots contre tous ceux qui lui voulaient du mal…selon elle. Néanmoins, elle avait un merveilleux talent : elle... Espérons pouvoir lire la suite dans un bel album posé quelque part au rayon "livres jeunesse"!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala, j'adore ce que tu fais!!!<br /> J'adore ton style, en particulier sur cette illustration ( enfin cette couverture, que l'on pourra je l'espère tenir entre nos mains un jour!).<br /> En tout cas je ne suis pas décue du voyage....c'est superbe!
N
lol<br /> bonjour Laurence<br /> et bien je suis impatiente de voir la suite et de trouver ce livre dans les rayons...<br /> J'aimerai bien connaître le talent de Gargoula!<br /> <br /> En tout cas, toi tu en as!<br /> <br /> A bientôt<br /> NOmy
le blog à lolo
Publicité
le blog à lolo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité