Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à lolo
11 janvier 2008

Bonne Année!

Bien que je déteste les fêtes et leur abondance de sur-consommation gastronomique et autre je vous présente pour 2008 mes MEILLEURS VOEUX à TOUS! Cette année j'ai décidé d'offrir mon coeur à ceux que j'aime...les voici! Côté face:coeur_carla_recto coeur_face En haut en rose, celui pour ma fille (sans blague!)-plus bas en bordeaux celui pour mon garçon-et en aubergine celui pour zhom(le coeur d'amoureuse)! Côté pile:coeur_pile Je doute que ce soit lisible depuis vos écrans, donc: Coeur de maman : Dure toute la vie et même au-delà, à toute épreuve, solide et increvable, grandit avec chaque enfant. Rempli de câlins de toutes sortes. Cœur d’amoureuse : Pour amoureux transi uniquement, partage gros soucis et petits ennuis, joies intenses, légères ou coquines. Aime à bavarder sur l’oreiller au creux de la nuit. Pour la vie. Enfin des cadeaux ultra-personnalisés que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser..du papier, de la couleur et du texte..tout ce que j'aime! A bientôt avec la planche où Gargoula jette son sort à la jolie Princesse...
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog à lolo
Publicité
le blog à lolo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité