Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à lolo
1 février 2008

Secret à partager

Youpie! Un bô projet!! Je vais illustrer un conte d'auteurE.".Le secret de Babouchka" par Catibou.
Le site Ricochet s'est chargé de mettre en rapport des auteurs avec des illustrateurs. Ce sera mis en ligne en juin..je posterai mes ti croquis au fur et à mesure!!
Désolée mais mon blog ne prends pas en charge mon navigateur, du coup je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités..Il faut vous- même recopier-coller l'adresse url, je ne peux pas faire de lien directement dessus :o( Je vous préviendrai de mon déménagement!

Ah ben voilà, j'ai changé de navigateur et ça va beaucoup mieux!!!! Hein affreux JOJO!

http://ricochetprojet5.hautetfort.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de cette collaboration et<br /> impatiente de voir les premiers croquis !!!!!
C
Je suis ravie de cette collaboration et<br /> impatiente de voir les premiers croquis !!!!!
N
Génial!<br /> super heureuse que tu fasses parti de l'aventure!!
J
Qu'est-ce que c'est que ça pour un blog où on ne sait pas faire des liens vers les autres ? <br /> <br /> C'est pourtant la clé de la célébrité entre blogueurs (si j'ai bien compris)...
le blog à lolo
Publicité
le blog à lolo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité