Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à lolo
6 février 2008

Premiers persos

Voici mEs 1ers pErsOs Pour le SeCreT De BabOucHka!! J'ai beaucoup travaillé pour leur donner une personnalité et je me suis beaucoup amusée!!! Ce sont des essais pour la couleur à l'aquarelle.J'adore les couleurs et le tout plaît beaucoup à l'auteurE..avec laquelle, je le sens, on va bien s'entendre!! Quel bô projet, j'en suis RAVIE!!!
luceetclarisse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !
L
Merci merci :o))) Après la foire du livre à Bruxelles j'ai encore plein de boulot..j'y retourne et espère poster qqch rapidement!
S
J'adore leurs trombines ça se voit que tu t'es éclatée !!<br /> Amuses-toi bien pour la suite :)
C
Trop sympa ! Ca correspond tellement bien à l'histoire ! Vivement la suite !!!
R
tes p'tits personnages sont super !!! il me tarde d'en voir plus ! je n'ai pas lu l'histoire du secret de Babouchka... je garde la surprise pour le final !! (enfin si je tiens jusque là!)
le blog à lolo
Publicité
le blog à lolo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité