Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à lolo
8 mai 2008

Voici enfin terminée...

...la toile de mon arrière grand-mère. Il paraît qu'elle me ressemble...mais ce serait plutôt l'inverse. D'autres disent qu'elle est très belle. Je prends cela pour un compliment!!!
Je vous montre la petite photo d'origine qui m'a aidée à faire ce portrait. Elle est en noir et blanc, c'est pourquoi j'ai réalisé la toile dans les tons sépias..pour rester dans l'ambiance de l'époque(années 20). La photo est en format identité et la toile 70/50cm.
arrgrdmer
toilearrgrdmer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma petite Laurence, te voilà maintenant taguée comme je le fus par Sonia ! Quelle friponne !<br /> A toi de répondre à ces questions ...
N
magnfique! franchement magnifique...<br /> :)
R
waaah! je suis scotché ! félicitation pour cette toile, elle est superbe !!! bravo !!
C
Tu lui ressembles, cest vrai et ce portrait est vraiment réussi, au risque de réemployer les mêmes mots que pour le site de ta prof, c'est magnifique !
le blog à lolo
Publicité
le blog à lolo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité