Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à lolo
4 juillet 2008

Maison pour poupée Barbie GEante!!!

Asseyez-vous là avec moi quelques instants et discutons...

IMG_1919

On est bien non? Vous sentez? Mmmh, j'adore!

IMG_1915

Alors levons-nous et marchons un peu pour profiter du soleil radieux...

IMG_1921IMG_1914         IMG_1912

IMG_1953      IMG_1949

IMG_1950

Eloignons-nous et découvrons les alentours, empruntons des sentiers mystérieux menant vers un peu de fraîcheur...

IMG_1887        IMG_1903IMG_1900

                                                                           Un ange (?) nous attendait!!!




Penchons-nous vers ces jolies fleurs...


IMG_1890


















Vers quoi nous mènent nos prochains pas?
                                                    
IMG_1889
 
IMG_1896          IMG_1892


Et si on se reposait un peu à l'ombre de cet arbre

IMG_1870IMG_1867

Rentrons pour resortir...                                                                           

IMG_1866      IMG_1855          IMG_1848

Un bâtiment jaune et rose??? En marbre? Mais où vous ais-je emmenés? Vraiment...
                                                                                                                         
Vous ne  devinez pas????
IMG_1843     IMG_1816

Mais si vous avez trouvé, c'est là!!!

IMG_1812


















Et là c'est aussi où il y a ça:
                              
                                                                                          
IMG_1973IMG_1975 


                                       
Et puis ça aussi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour cette balade merveilleuse.
L
Mais c'est une invitation ça, Catibou??!! :o))<br /> <br /> Chère Ojni, ma visite au hameau de la Reine à Versailles a eu lieu juste avant que les enfants soient hospitalisés et je n'avais pas eu le temps de poster mes photos..Mais vu que le problème dure depuis 6 mois quand même ça nous avait fait un bien fou! Dis donc ton français s'améliore de + en +!! C'est super.:o))
C
J'espère qu'un jour on pourra voir et l'une et l'autre chez l'une et l'autre !
L
Plus beau sur mon blog??? Ben tu trouves pas ça bô en vrai Nicole???<br /> Dommage que ce ne soit pas chez moi!!râââh. Moi j'étais ravie, comme une petite fille qui se promène dans une grande maison de poupée. Jveux la même!! Ouiin!<br /> Chez nous on fait pas du tout les maisons comme ça, c'est de la brique et ma maison c'est une petite maison ouvrière derrière un ancien charbonnage...rien à voir :o(.
C
J'ai cru que c'était chez toi, les escaliers tout tordus, les ânes, le cochon !!!!
le blog à lolo
Publicité
le blog à lolo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité