Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à lolo
8 juillet 2008

Editeurs

Bonjour à tous et à toutes...Voili voilou "Le secret de Babouchka" cherche un éditeur!!!! Nous avons commencé les premiers envois mais si vous avez des adresses à nous communiquer et qui vous semblerait correspondre avec notre bôôô travail, n'hésitez pas à nous aider!!!
J'en profite pour vous dire que je change d'e-mail..trop de problème avec celui-ci et beaucoup de messages que je ne reçois pas sur mon blog...et pourtant vos messages j'en ai bien besoin pour avancer!!
Et un pti croquis cracra (rôôh comment que j'ose vous le montrer!!) pour la route..un bout de la prochaine double-page couleur du secret de Babouchka...
serre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un piti coucou pour dire queje pense bien à toi et à ta petit famille!<br /> bises!
C
Bonne chance ! Ce projet est magnifique. je suis sûre qu'il trouvera un éditeur ! Mais il faut être patiente...<br /> Bon rétablissement à tes bout'choux...
L
Be malheureusement chère Ojni ce n'est pas le cas..encore des vilains microbes et quelques séjours à l'hôpital pour mes enfants. :o( Et en plus je n'ai plus accès à mon compte sur canalblog..j'ai la poisse et j'enrage!
R
je n'ai pas hélas non plus assez de recul sur les éditeurs.. mais tout comme ojni, je suis à fond avec vous et Babouchka !! alors plein de courage à vous, et croisons les doigts !!!
C
Cette maladie n'est pas trop grave rassure-toi !<br /> Je te transmets à toi et à six autres personnes<br /> une weblogite surprise, très contagieuse.<br /> Rendez-vous sur mon blog
le blog à lolo
Publicité
le blog à lolo
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité